Comptoir des lits se met au diapason avec le RGPD


Chez Comptoir des lits, nous attachons une importance capitale à la protection de vos données. Nous collectons uniquement les informations nécessaires pour votre commande, ni plus ni moins. A compter du 25 mai 2018, la loi évolue, nous avons donc mis à jour nos conditions générales d’utilisation. Pour vous, rien ne change. 

 

La RGPD, qu’est ce c’est ?

C’est l’acronyme de Règlement Général de la Protection des Données. Un texte de loi de l’Union Européenne visant à protéger vos données personnelles. Elle s’applique à tous les résidents de l’UE.

Pour vous, c’est un droit d’accès aux informations vous concernant, ainsi que la possibilité de pouvoir les faire supprimer. En ce qui concerne Comptoir des lits, un simple coup de fil ou un mail suffira.

Depuis l’ouverture du magasin, en 2012, nous avons toujours respecté ces données, elles n’ont jamais été communiquées. La confiance est un élément essentiel à la relation que nous entretenons avec nos clients que ce soit pour nos produits, les conseils pour choisir votre literie, ainsi que les informations que vous nous confiez : adresse, téléphone, mail etc.

C’est dans cette démarche que nous avons appliqué à la lettre les conseils de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté).


Pour toute question, nous sommes à votre disposition :

Par téléphone au 02 54 87 72 88

Par mail à serviceclients@comptoir-des-lits.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *