Nos précautions sanitaires face au Covid 19


Face au coronavirus, nous sommes tous concernés pour éviter la propagation du virus. Chez Comptoir des lits, nous avons ré-ouvert nos portes lundi 11 mai, en prenant toutes les précautions nécessaires pour vous protéger tout en préservant notre équipe. Tour d’horizon de nos actions.

  • Opérations de désinfection

Nous désinfectons plusieurs fois par jour nos locaux. Nous avons mis en place un tableau de suivi, accessible à tous. Nous nettoyons à l’eau de javel : les poignées de portes, les téléphones, notre terminal de paiement, les sièges, notre terminal de paiement…

  • Distanciation physique

Nous mettons un point d’honneur à garder 1m50 de sécurité avec nos clients. Nous avons également installé une plaque de plexiglas sur le bureau afin de vous protéger au mieux.

  • Protections jetables individuelles

Afin de pouvoir continuer à essayer nos matelas et trouver le couchage le plus adapté, nous fournissons des protections individuelles. Elles sont jetées dès votre départ.

  • Les masques

Nous demandons à nos clients de venir équipés de leurs propres masques. De notre côté, nos conseillés de vente en portent.

A votre arrivée, nous vous inviterons à vous nettoyer les mains avec une solution hydro-alcoolique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *