Dans une démarche de transparence, Comptoir des lits, organise des visites gratuites sur le site de fabrication de sommiers, à Saint-Laurent-Nouan (41). Une belle opportunité de découvrir un savoir-faire made in Région Centre.

Nous avons fait le constat auprès de notre clientèle d’une multiplication du nombre de tromperie dans la vente de literie de mauvaise qualité sur le marché. C’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir les portes de nos ateliers de production. D’une part pour montrer le côté coulisse de la fabrication de nos sommiers, mais aussi dans une démarche de transparence et d’information aux visiteurs. Notre objectif est de transmettre nos connaissances aux personnes et de leur fournir toutes les clés en main pour reconnaître une literie de qualité, mais surtout de pouvoir choisir la literie qui leur convient le mieux.

Les visiteurs découvriront tous les secrets de fabrication de nos sommiers fixes et électriques : du choix de la matière première à l’emballage final. Le public pourra ainsi observer le travail de l’ensemble de nos collaborateurs.

Créée en 1878, Comptoir des lits fait partie d’un groupe familial qui s’est d’abord spécialisée dans le bois (exploitation forestière, négoce et scierie). L’entreprise s’est ensuite lancée dans le domaine de la literie, en tant que sous-traitant pour de grandes marques nationales et internationales. Depuis, le groupe a créer sa propre marque : Comptoir des lits dédiée aux particuliers. « Nous pensons avant tout aux gens » confie Michel Laconte, PDG du groupe, et ajoute « La qualité et les prix attractifs devraient toujours aller de pair, tout le monde devrait avoir un bon lit ».

Plusieurs journées de visites, suivies d’un rafraîchissement
• Vendredi 15 février 2019  à 10h30
• Mercredi 20 février 2019 à 10h30

Voici un aperçu de nos visites :

GRATUIT
Rendez-vous au magasin de Saint-Laurent-Nouan, derrière le Super-U

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *